Heeeey !
Comment allez-vous ? Êtes-vous prêt pour une nouvelle aventure chez un créateur ? Oui ? Alors, nous sommes parti. N’oubliez pas votre sac à dos et d’avoir de la place, on ne sait jamais ce que vous pourriez trouver chez : Les peluches de Gaeriel.

Comme vous le voyez, vous pouvez arpenter la boutique, le catalogue, faire des commandes – il ne faut vraiment pas hésiter, Gaeriel est réellement à l’écoute ! – ou en découvrir plus grâce à l’à propos et à la FAQ. Facile de ne pas se perdre sur le coup !
Dans le catalogue, vous voyez trois peluches actuellement pour lesquelles vous pouvez passer commandes si vous le souhaitez. Oui, oui, même s’il est écrit « Rupture de stock », il ne faut pas hésiter ! Gaeriel ne vous mangera pas si vous lui envoyez un message pour de plus amples renseignements ou mettre en oeuvre ce que vous avez en tête.
Les peluches, parlons-en, sont réellement douces et emplies de délicatesses. Le travail effectué sur celles-ci montre sans problème l’amour qu’elle porte aux créations en questions. Pour ceux qui feraient une remarque sur les prix : Ils sont NORMAUX. Et oui, le travail derrière, le temps passé, les matériaux, cela coûte cher surtout que cela reste du travail artisanal, que votre création sera unique. Les photos présentes vous montre la création sous toutes ses coutures, cela vous permet de vous faire une idée de ce à quoi cela pourrait ressembler à la fin.
A savoir, celles-ci ne sont pas conçues pour se retrouver dans les mains de jeunes enfants ou entre les pattes voire les crocs d’animaux. Elles sont décoratives, même si rien ne vous empêchera de leurs faire des câlins ou de les déposer sur un meuble, dans votre lit. Ne vous inquiétez pas, le rappel est fait sur les pages du site pour les têtes en l’air.
Dans « A propos« , vous découvrirez qui est Gaeriel, quand est-ce qu’elle a débuté son entreprise et ce qu’elle aime ! Cela peut vous donner des pistes pour de futures peluches au vu d’un de ses centres d’intérêt. Dans la « FAQ » tout est expliqué par rapport à la création des dites peluches, la manière de passer commande et d’autres petites choses ainsi. C’est utile afin de répondre à certaines questions.
Si l’envie vous prend, n’hésitez réellement pas à vous tourner vers elle. Des rêves peuvent devenir réalité au bout du processus et ce n’est pas rien. En espérant vous avoir partagé une nouvelle boutique qui vous plaira, vous mettra des étoiles dans les yeux. En attendant, je vous laisse découvrir les lieux et nous nous retrouverons… La prochaine fois ! Impossible de savoir où, mais j’ai déjà hâte d’y être. A bientôt !
Connaissiez-vous ?
En savoir plus sur Neko'Antre
Subscribe to get the latest posts sent to your email.