Hoyyyy !
J’avais envie de vous parler de Caliz’Craft aujourd’hui, la boutique d’une personne super chouette ! Mais qu’est-ce donc et qu’y trouve-t-on me demandez-vous ?

Caliz’Craft est une boutique en ligne tenue par une française réalisant des broderies depuis plusieurs années maintenant. Tout est réalisé artisanalement et est, de ce fait, unique. Lors de commandes personnalisées, il faut donc être patient parce que… ça ne se trouve pas dans le stock bien sûr !
La petite liste de la boutique que vous voyez sur l’image plus haut vous montre diverses choses présentes ! Vous retrouvez donc :
- Des broderies : Créations originales ou basées sur des univers existants.
- De la couture : Envie d’un nœud, de sachets, d’un béret ou d’autres objets cousus ? Ce sera dans cette catégorie que vous devrez regarder !
- Des bijoux : Vous êtes plutôt bijou ? Vous trouverez des bracelets, boucles d’oreilles et collier en micro macramé !
- De sceaux en cire : Il arrive que l’on en ai besoin pour du scrapbooking ou autres éléments. Cali’ en propose en vente tout fait !
Pour les commandes personnalisées, il vous faudra la contacter et discuter avec elle du tout. Elle m’a par exemple réalisé un DemiMeramon, petit Digimon qui me plait énormément depuis longtemps. N’hésitez pas à prendre le temps de discuter avec elle si vous avez une idée en tête.

Le sac Ranger que vous voyez juste en-dessous est une collaboration entre Caliz’Craft et L’Atelier de Moino. Il est réellement agréable et à pas mal de place !

Ici, vous voyez une autre broderie. Une girafe avec des fleurs et la première sur laquelle j’avais craqué. Si vous souhaitez savoir ce qui l’a lancée dans la broderie, je vous invite à lire cet article. Vous découvrirez l’histoire derrière cette passion et ce métier !
En espérant vous avoir fait faire une petite découverte !
Boutique – Twitter – Facebook – Instagram
En savoir plus sur Neko'Antre
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Pingback: Boutique ⯁ Ortilys – Neko'Antre
Pingback: Boutique ⯁ L’atelier de Moino – Neko'Antre