Gaming ⯁ My Time at Sandrock

capsule 616x353 1 2
capsule 616x353 1 2

Hoy !

Comment allez-vous ? Aujourd’hui, nous partons dans le désert. Un lieu aride où les cactus sont vos amis, où des monstres se baladent et dans lequel une ville est née : Sandrock ! Prêt à découvrir les lieux ? Montez dans le train avec moi.

My Time At Sandrock, c’est quoi ? Un jeu vidéo dans lequel le joueur incarne un personnage qu’il crée de toutes pièces et qui sera l’un des deux Constructeurs du jeu en compagnie de Mi-An. Prêt pour des réparations et créations à gogo ?

Vous n’aurez pas directement tout ça et c’est même assez vide au début, il vous faudra les débloquer au fil du jeu. Personnellement, j’aime bien débloquer tout ça le plus rapidement possible de ce fait mon poste d’assemblage se rempli rapidement de plans tout comme mon établi.

A contrario ? J’oublie d’augmenter mon espace ou d’avancer dans l’histoire et de ce fait certaines quêtes ne sont effectuées… que la saison d’après avec moi ! Mais j’aime profiter à mon rythme, discuter avec les PNJ ou arpenter le monde.

Une carte assez vaste. On est au début de l’automne chez moi et je n’ai toujours pas débloquer certaines zones parce que cherche ce qu’il faut pour mes machines et me faire des Gols. Du coup, je tape des monstres, j’arpente des ruines et je tente de faire des commissions au maximum ! Et j’essaie de ne pas vendre quand tout est dans le négatif, dans les boutiques, attendant une augmentation des prix pour ça… Par contre pour acheter, c’est le bon moment ! Cela m’amuse et, je l’avoue, pour avoir plus facile j’utilise deux mods : celui permettant de courir tout le temps et un redonnant un peu d’énergie au fil du temps. Cela m’évite de de toujours avoir des doigts pris et de continuer à jouer sans trop de difficultés.

Pour ceux appréciant les plantations, il faudra que vous attendiez d’avancer dans l’histoire. Cela arrive assez vite sauf si vous êtes un escargot comme moi… J’aime le fait que l’on puisse revoir des événements importants grâce à l’album photo et en réaliser… lorsque l’on a l’appareil photo (comme vous le voyez… Ce n’est pas encore mon cas, mais je ne vais pas dans Evénements et Histoire pour ne pas vous spoil)

Suite à l’arrivée d’un DLC, il est même possible de capturer plusieurs monstres ! Pour ceux appréciant ça, c’est un vrai bonheur. Je ne peux pas vous montrer, ne l’ayant pas encore fait de mon côté. Mais je peux vous montrer les fourmis-bourdons proches de mon Atelier !

Pour finir, je vous laisse avec une vue de Sandrock, la ville vous ouvrant ses bras et son hospitalité. Un endroit où les gens ont grand coeur – et vous feront trimer pour les aider – et dans lequel vous trouverez peut-être l’amour ? Qui sait ? Après tout, c’est l’une des possibilités du jeu est de vous permettre de tomber sous le charme de l’un des personnages et d’avoir un enfant avec ce dernier. Vous pourrez également adopter des animaux de compagnies, ceux-ci se promenant dans la ville et n’attendant que votre amour !

Êtes-vous prêts à embarquer et rejoindre Sandrock ?

SteamInstant GamingCDkey


En savoir plus sur Neko'Antre

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

    Laisser un commentaire