Bonjour tout le monde !
Comment allez-vous ? J’espère que vous êtes en forme ! Nous continuons les quêtes secondaires avec celles nommées « Perspective forcée ». Amusez-vous avec l’appareil photo !
L’oiseau en cage de Ginona (Fleur-de-Souhait)
- Pour lancer la quête il faudra parler à Ginona.
- Il faudra prendre en photo la cage à oiseau dans un certain angle pour qu’une partie du paravent avec des motifs d’oiseaux se trouvant derrière puisse se retrouver dans la cage. La mention « Oiseau en cage » apparaitra si l’angle est correct et il vous suffira de prendre la photo avant de parler à nouveau à Ginona.
- Gain(s) : 10 diamants ; 3 packs d’amélioration pour l’appareil photo.
Le voleur capturé de Toran (Fleur-de-Souhait)
- Il faudra parler à Toran pour lancer la quête.
- Pour réussir la photo, il faudra se placer près des grilles noires de la Mairie, à la gauche d’un arbre. Vous verrez le dessin d’un voleur sur le mur et ferez, alors, votre cliché – lorsque la mention « Le voleur capturé » apparaitra – donnant l’impression qu’il est derrière les barreaux. Montrez la photo à Toran une fois cette dernière réalisée.
- Gain(s) : 10 diamants ; 3 packs d’amélioration pour l’appareil photo.
Le bateau en bouteille de Toscani (Fleur-de-Souhait)
- Pour commencer, parler à Toscani pour lancer la quête.
- Vous verrez une bouteille à coté de Toscani, il faudra prendre la photographie à travers cette dernière et repérer un voilier. Cela vous fera un bateau en bouteille et la mention le signalant apparaitra pour que vous preniez le cliché. Une fois fait parlez à nouveau à Toscani pour valider la quête et montrer votre photo.
- Gain(s) : 10 diamants ; 3 packs d’amélioration pour l’appareil photo.
Une fleur dans trois vases de Toscani (Fleur-de-Souhait)
- Une nouvelle fois, parlez à Toscani pour débuter la quête.
- Sur la table vous verrez trois vases, reculez-vous un peu et visez avec votre appareil photo pour que le dessin représentant des fleurs se retrouve au-dessus de celui du milieu. La mention « Une fleur dans trois vases » apparaitra. Parlez ensuite à Toscani et montrez lui la photographie réalisée.
- Gain(s) : 10 diamants ; 3 packs d’amélioration pour l’appareil photo.
Lapin à grandes oreilles de Qiara (Prairie venteuse ; Amicale de la pêche)
- Pour lancer la quête, discutez avec Qiara.
- Il faudra descendre l’escalier en bois et viser la bouée avec l’appareil photo. Les pagaies derrière feront comme des oreilles de lapin et la mention « Lapin à grandes oreilles » devrait apparaitre. Prenez la photo et retournez voir Qiara pour la lui montrer.
- Gain(s) : 10 diamants ; 3 packs d’amélioration pour l’appareil photo.
Allumer les lanternes du pont de Tristan (Prairie venteuse ; Centre d’assistance des activités de la prairie)
- Il faudra discuter avec Tristan pour que la quête se lance.
- Cette photo sera à prendre de nuit. Vous devrez vous positionner au niveau du mini-jeu et du lampadaire afin de faire en sorte que le lampadaire se retrouve en symétrie avec la lanterne présente de l’autre côté et semble être accroché à la structure. La mention « Lampe allumée » devrait apparaitre pour vous dire que vous pouvez réaliser la photo. Retournez ensuite voir Tristan pour la lui montrer.
- Gain(s) : 10 diamants ; 3 packs d’amélioration pour l’appareil photo.
Une très grosse prise de Viliak (Prairie venteuse ; Port de la prairie)
- Pour le début de la quête, il faudra parler avec Viliak.
- Vous verrez une barque au niveau de l’eau, sautez dessus et sortez votre appareil photo en direction du crochet présent. Une ombre de poisson est présente sur le drap blanc et la mention « Grosse prise de pêche » devrait apparaitre si vous visez bien. Retournez voir Viliak pour lui montrer la photo.
- Gain(s) : 10 diamants ; 3 packs d’amélioration pour l’appareil photo.
Ours heureux de Pollie (Archipel des Sylveroc – Marché joyeux)
- Discuter avec Polie pour débloquer cette quête.
- A la droite de Pollie vous trouverez des bottes de foin formant un ours et des ballons plus loin. Positionnez vous de sorte que l’on ai l’impression que l’ours tient les ballons dans sa patte. La mention « Petit ours tenant un ballon » devrait apparaître et vous pourrez prendre la photo avant de filer la montrer à Pollie.
- Gain(s) : 10 diamants ; 3 packs d’amélioration pour l’appareil photo.
Courgepaf de neige de Stella (Archipel des Sylveroc ; Moulin de Coursevent)
- Il faudra parler avec Stella pour que la quête se lance.
- Face à elle se trouvent deux courges, ce seront celles que vous prendrez en photo ! Placez-vous correctement pour que deux branches forment les bras et la mention « Courgepaf de neige » devrait apparaitre.
- Gain(s) : 10 diamants ; 3 packs d’amélioration pour l’appareil photo.
Banderoles volantes de Rico (Villaroca)
- Discuter avec Rico sera le prérequis pour que cette quête se lance.
- Mettez vous face aux épouvantails de sorte que l’on aie l’impression qu’ils tiennent la banderole. La mention « Banderole tire-épouvantails » devrait apparaitre faisant que vous pouvez prendre la photo avant de partir la montrer à Rico.
- Gain(s) : 10 diamants ; 3 packs d’amélioration pour l’appareil photo.
Dans une colère noire de Tureida (Bois aux souhaits ; Quartier résidentiel sur le grand arbre)
- Première chose à faire ? Discuter avec Tureida pour débloquer la quête !
- Il faudra vous mettre face à Tureida et faire en sorte que la flamme bleue se retrouve au-dessus de sa tête. N’hésitez pas à dézoomer pour que ce soit le cas et attendez que la mention « Fée dans une colère noire » apparaisse pour réaliser la photo. Montrez la ensuite à Tureida.
- Gain(s) : 10 diamants ; 3 packs d’amélioration pour l’appareil photo.
En espérant que ça vous aura un peu aidé pour votre quête !
En savoir plus sur Neko'Antre
Subscribe to get the latest posts sent to your email.