Bonjour tout le monde !
Bon, oui, je suis dans le jeu du moment actuellement, résultat vous avez différents petits guides par rapport à ce dernier. Ils ne sont pas énormes à réaliser non plus, mais j’espère surtout qu’ils vous aideront un peu, peu importe comment. Cette fois, nous partons dans les petites créatures présentes.
- Flouf (Fleur-de-Souhait) : Le flouf ressemble à un petit chien et fait partie des animaux les plus simples à approcher et toiletter. C’est même l’un des premier qui aura droit à son toilettage lorsque vous aurez créé la tenue possédant la capacité « Toilettage ». Gain : Laine de Flouf.
- Chamisier (Fleur-de-Souhait) : Il ressemble à un gros chat qui s’enfuira si vous bous approchez trop rapidement. Essayez d’y aller tranquillement, alors, afin de le toiletter. Gain : Fourrure de chamisier.
- Amboiseau (Fleur-de-Souhait) : L’amboiseau ressemble à un tout petit oiseau blanc et tentera de s’échapper si vous vous approchez trop rapidement. Oui, il vous faudra être patient et avancer lentement dans sa direction pour le toiletter. Gain : Plume d’amboiseau.
- Endimenchat (Fleur-de-Souhait) : Second animal ressemblant à un chat, vous devrez y aller doucement également. Vous le trouverez souvent sur les toits, de ce fait il faudra prendre de la hauteur pour le rencontrer et le toiletter. Gain : Fourrure d’endimenchat.
- Bibiraton (Fleur-de-Souhait) : Le bibiraton ressemble à un petit tanuki (chien viverrin) et n’est trouvable qu’à un seul endroit, devant le club du rire du Bibiraton. Gain : Boule de poils de bibiraton.
- Lapivoine (Prairie venteuse) : Ressemble à un lapin. Il faut s’approcher doucement de lui afin de ne pas l’apeurer et il est plus fréquent près des plantes ressemblant, elles-mêmes, à des lapins. Gain : Fourrure de lapivoine.
- Arômafleur (Sud de Fleur-de-souhait ; Prairie venteuse ; Champ de Villaroca) : Ressemble au mouton de chez nous, vous pourrez facilement l’approcher sans qu’il ne s’en aille. Gain : Laine d’arômafleur.
- Floragneau (Champ de Villaroca) : Plus rose et fuyard que l’arômafleur, il faudra s’approcher lentement pour le toiletter. Gain : Floralaine.
- Cabribas (Prairie venteuse) : Ressemble à une chèvre assez peureuse. Il faudra avancer tout doucement vers elle pour l’approcher car elle s’enfuira dès que vous accélérerez. Gain : Laine de cabribas.
- Ecoussinreuil (Surtout dans les forêts) : Il ressemble à un écureuil et, comme pour d’autre, il faudra s’approcher lentement parce qu’il est facilement apeuré. Gain : Fourrure d’écoussinreuil.
- Corbillustre (Village de Villaroca) : Ressemble à un corbeau noir semblant être plus présent la nuit que la journée, il faudra s’approcher lentement. Gain : Plume de corbillustre
- Ponoble (Prairie venteuse) : Ressemble à un poney, il faudra avancer tout doucement car il est facilement apeuré. Gain : Bouclette de ponoble.
- Chevaillant (Prairie venteuse ; Bords des plages) : Ressemble à un cheval, il se laisse facilement approcher. Description. Gain : Mèche de chevaillant.
- Boeufestin (Prairie venteuse) : Se munir du filet et attraper les abeilles pour le calmer avant de le toiletter en s’approchant lentement. Gain : Feutrine de Boeufestin.
- Costarcygne (Dans l’eau à côté du Belvédère du cygne) : Ressemble à un cygne tout blanc, il faudra s’approcher doucement pour ne pas l’effrayer. Gain : Velours nocturne.
- Mousselicygne (Dans l’eau à côté du Belvédère du cygne) : Second animal ressemblant à un cygne, mais rose. Il faudra s’approcher lentement. Gain : Velours rose.
- Galibéret (Villaroca) : Ressemble à une poule avec un béret. Gain : Plumes de Galibéret.
- Bretellette (Villaroca ; Quartier désaffecté) : Ressemble à une belette pouvant être au sol et sur les toits. Gain : Fourrure de Bretellette.
- Toutouff (Dans les champs de Villaroca) : Ressemble au saint-bernard, il n’est pas trop peureux et ne s’enfuira pas trop rapidement lorsque vous vous approcherez. Gain : Fourrure de Toutouff.
- Monarque céleste : Ressemble à un pigeon, il faudra attendre qu’il se pose afin de monter sur son dos lorsque vous trouverez un nid géant. Gain : Sert de monture.
- Vison du chic : Débloque des étoiles du chic lorsque vous vous en approchez, ce ne sont pas de réels animaux. Gain : Etoile du chic.
- Courronebiche (Bois aux souhaits) : Ressemble à une biche, il faudra s’approcher lentement pour ne pas l’effrayer. Gain : Fourrure de Courronebiche.
- Courronecerf (Bois aux souhaits) : Ressemble à un cerf, il faudra s’approcher lentement pour ne pas l’effrayer. Gain : Fourrure de Courronecerf.
- Capuchouette (Bois aux souhaits ; Toits des habitations) : Ressemble à une chouette, vous pourrez facilement l’approcher car elle n’est pas peureuse. Gain : Plumes de Capuchouette.
- Perrocrête (Bois aux souhaits ; Toits des habitations) : Ressemble à un perroquet, vous pourrez facilement l’approcher car il n’est pas peureux. Gain : Plume de Perrocrête.
- Aurorenard (Bois aux souhaits) : Ressemble à un renard, il n’apparaîtra qu’à un seul endroit des bois aux souhaits. Pour l’approchez, vous devrez être en mode « Miniature » (Momo) et reprendre votre forme de Nikki une fois près de lui. Gain : Fourrure d’Aurorenard.
- Cygne astral (Quartier Désaffecté) : Ressemble à un cygne, il apparaîtra grâce à une quête exclusive nommée « Vol au-dessus de la nuit étoilée ». Gain : Plume astrale.
En savoir plus sur Neko'Antre
Subscribe to get the latest posts sent to your email.