Bonjour tout le monde, comment allez-vous aujourd’hui ?
Nouvel événement dans Infinity Nikki, nouvel article ! Je tenterai de faire au mieux pour vous aider à nouveau tout le long. Profitez bien de ce dernier en tout cas, sur ce… En route !
- Ouverture du festival des souhaits.
- Bon décor, mauvais décor.
- Pour être au plus proche, utilisez le téléporteur du portail principal de la guilde des stylistes.
- Vous découvrirez Clemente sous le Grand Arbre, écoutez le pour en apprendre plus sur le festival et débloquer la quête secondaire « Prélude à la saison des étoiles filantes« .
- Allez voir madame Fresnay au marché des souhaits, elle se trouve juste à côté de la marelle. Elle vous parlera également du festival.
- Partez ensuite dire bonjour à Hiya avant de passer aux décorations du Grand arbre aux souhaits, de la Statue du Faiseur de Souhaits et du Rossignol d’argent. Pour cela, il faudra les ramasser au sol.
- Mettez les décorations sur l’arbre et sur la statue juste en face avant de partir pour la Statue du Faiseur de Souhaits au nord de l’Auberge Pâquerette où vous parlerez à Emabul.
- Nettoyez les étranges décorations de la statue et vous récupérerez l’objet « Décoration étrange » dans votre inventaire avant de la décorer.
- En route pour la Statue du Rossignol d’argent cette fois. Pour être au plus près téléportez-vous à la Tour de l’Entrepôt du Rêve et dirigez vous à droite. Vous y trouverez Laurent à qui vous pourrez parler pour débloquer la quête secondaire « Doux Souhaits, coeurs alignés« .
- Nettoyez la statue et décorez cette dernière ensuite partez parler au garde proche de la statue.
- Gain(s) : 50 Diamants ; 175 Fils de pureté ; 35.000 Blings
- Sauvez la nébuleuse des Souhaits !
- Direction le couloir inférieur de l’entrepôt du rêve et parlez à Arubida. Il faudra ensuite attendre 22h pour continuer la mission, faites avancer le temps avec « Cours, Poir’Pote » et parlez de nouveau à Arubida.
- Vous devrez ensuite vous rendre dans la partie la plus profonde du pont d’observation. Il faudra obtenir de la chicandescence.
- Effectuez le parcours et vous gagnerez une flamme de Chic et 40 Diamants.
- Partez réparer l’interrupteur avec ce que vous venez de récupérer. Pour ça, retournez à la console que vous avez aperçue à l’entrée des lieux, une cinématique se lancera.
- Retournez à la grue pour rentrer à l’entrepôt des rêves et parlez à Hiya. Partez ensuite pour l’entrée du bureau des gardes du Royaume, pour être plus rapide utilisez la flèche de distorsion menant face à la résidence du maire et parlez à Rico.
- Gain(s) : 50 Diamants ; 175 Fils de pureté ; 35.000 Blings
- Vérité et célébration
- Se rendre chez Mamie Angelica à Fleur-de-Souhait, au Sud-Ouest de la ville, près du Lac Soyeux. La fleur de distorsion la plus proche est celle de l’Allée de Fleur-de-Souhait. Une cinématique se lancera lorsque vous serez à l’endroit adéquat.
- Direction le niveau supérieur de l’entrepôt de rêves, téléportez-vous à la Tour de l’entrepôt de rêves et parlez à Angelica. Dirigez-vous ensuite vers Polly pour discuter avec les enfants avant de partir voir Rico et Komenda.
- Se rendre sur la zone pour attendre le début de la surprise de Rico et Komenda. N’oubliez pas d’attendre.
- Gain(s) : 50 Diamants ; 250 Fils de pureté ; 50.000 Blings ; Esquisse : Poussière mémorielle
- Bon décor, mauvais décor.
En espérant que cet article vous aura un peu aidé !
En savoir plus sur Neko'Antre
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Merci pour ce guide ✨
De rien !